Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mazebookland
2 novembre 2014

Le Zapping de la Semaine !

Salut à toutes et à tous ! J'ai eu une illumination pendant mon sommeil cette nuit (nan sérieux ! Aller stop les conneries ;D) bref je pense faire un petit zapping soit toute les semaines soit tout les mois je vais voir en fonction des demandes ;).

On commence avec le titre du moment :

  • Blame de Calvin Harris et John Newman

Pour écouter la musique et voir le clip : https://www.youtube.com/watch?v=6ACl8s_tBzE&feature=player_detailpage

 

Le saviez-vous ?

La canelle est l'écorce intérieure du cannelier, soit, la canelle est du bois !Ceci est du bois...

 

 

 

 

Une petite enigme ?

Je vais vous poser une petite enigme, pour ceux qui pensent avoir trouvé la réponse, envoyez-moi le résultat sur mon skype ;), à la fin de la semaine je citerais le nom du/des gagnant(s).

Sorte d'énigme : Difficile à trouver, difficile à garder, je cesse d'être à l'instant où je suis découvert. Qui suis-je ?

 

Une petite vidéo pour finir :

Et c'est une vidéo de rémi gaillard !

Pour voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vM5dAxVsugw&list=PLsa-dEwv56FZugrkS346xMx-dBT16uM8v  

 

Voilà c'est tout, j'èspère que ça vous a plut, n'hésitez pas à poster des com's si vous avez des suggestions et notez cet article ;). A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense pas que c'est ça mais pour ceux qui pense avoir autre chose n’hésitez pas envoyez moi votre réponse sur SKYPE sinon vous risquez d’être copier ;)
N
le secret ?
N
hey c'est moi Eva pas mal ton blog
Mazebookland
Publicité
Archives
Publicité